loader
La société

La société

La SARL Conforavie a été créée en 2011 et dispose :

  • De l’agrément qualité SAP n° N/270611/F/064/Q/004
  • Du conventionnement de la CARSAT, du RSI, de la MGEN…

Cliquez ici pour voir la Charte des droits et des libertés de la personne âgée dépendante

Horaires d'ouverture

Les bureaux accessibles aux personnes à mobilité réduite sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h au 10 rue Axular 64500 Saint Jean de Luz.

Une permanence est également assurée à Ascain le lundi et le mercredi de 14h à 17h dans les locaux du centre social Osasunteguia.

En dehors des heures d’ouverture nous pouvons vous accueillir sur rendez-vous.

Accueil téléphonique

Vous pouvez nous joindre aux heures d’ouverture au 09 81 24 85 71.

Toutefois si votre appel présente un caractère d’urgence, nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 au 07 61 07 64 64 ou au 07 61 00 64 64 afin de prendre en compte votre demande et de la traiter en temps réel.

Politique qualité

Notre entreprise est constituée de professionnels de l’aide et du maintien à domicile diplômés et/ou régulièrement formés dans cet objectif.

Nous élaborons un plan de Formation annuel en direction de l’ensemble de nos salariés.

Suivi périodique du client et recueil de sa satisfaction.

Une réévaluation de votre situation et de vos besoins sera effectuée au moins une fois par an au cours d’une visite réalisée par la responsable.

Par ailleurs, un questionnaire de satisfaction vous sera envoyé une fois par an. De même, vous pourrez prendre contact avec nous si vous le jugez utile à tout moment.

Nous vérifions également la qualité de nos prestations lors de visites de contrôle inopinées et /ou à votre demande.

Nos engagements : Nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance !

  • Assurer une qualité d’accueil et d’écoute optimale;
  • Réaliser une évaluation de vos besoins à domicile afin de vous apporter des réponses adaptées à votre demande;
  • Proposer une intervention individualisée.;
  • Evaluer régulièrement la qualité de la prestation;
  • Proposer un interlocuteur qui sera le référent du dossier;